750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Noah de coco
A la Noah de coco
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 268
15 mai 2009

Macarons au speculoos

Un grand merci à Claude(elle se reconnaîtra!!!!),pour m'avoir convaincue d'essayer la pâte de speculoos.

C'est un régal.Hummmmmmrégal.Hummmmmm!!!!!!!!!!!!!!

  • Pour une douzaine de pièces:

  • 50 g de poudre d'amande

  • 75g sucre glace

  • 2 blancs d'oeufs

  • de la pâte de spéculoos

Mélanger le sucre et la poudre d'amande,de façon a obtenir un mélange trés fluide.

Battre les blancs en neige ferme,ajouter une pincée de sucre semoule à la fin.

Incoporer trés trés délicatement les blancs au sucre glace et amande.

Préchauffer le four à 180°c.

Recouvrir une plaque de cuisson de papier sulfurisé,y déposer des noisettes de pâte à intervalle régulier.

C'est encore mieux avec une poche à douille!!!!!!!!!(moi je n'en ai pas)

Mettre à cuire 10min.

Laisser refroidir sur une grille.

Une fois les coques refroidies,tartiner de crème aux spéculoos.

Conserver au frais dans une boîte hérmétique.

PICT0268Oui ils ne ressemble pas à ceux du commerce, mais le goût est là!

Publicité
Commentaires
I
j'adore les speculoos ! merci pour cette très bonne association
Publicité
Archives
A la Noah de coco
Publicité