750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Noah de coco
A la Noah de coco
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 279
28 mai 2009

Ma paèlla

Pour 6 pers:

  • 1 poivron
  • 2 merguez
  • 2 blancs de poulet
  • 50g de haricot vert
  • 50g de petits pois
  • 1 oignon
  • 1gousse d'ail
  • 1 litre de bouillon de légumes
  • 20 cl de coulis de tomate
  • 150g de moules décortiquées
  • 400g de riz long
  • épice à paèlla

Commencer par détailler le poivron en dés,émincer l'oignon et la gousse d'ail.Réserver.

Découper les merguez en tronçons et le poulet en cube.

Si les haricot et les petits pois sont frais,faire blanchir 5 min dans l'eau salée et refroidir.

Dans un wok,faire saisir les merguez,retirer du wok.Dans la graisse faire dorer 10min le poivron,l'oignon et la gousse d'ail.

Ensuite ajouter le poulet,poursuivre la cuisson 5 min,ajouter le coulis de tomate et l'épice à paèlla,selon votre goût.

Enfin ajouter le riz,laisser rissoler quelques minutes.Ajouter le bouillon petit à petit.

Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 20min.Rajouter un peu d'eau si besoin.

A ce moment rajouter les moules,les haricots ,les petits pois et les merguez,poursuivre la cuisson 7min.

Servir en mettant le plat sur la table

.PICT0281PICT0285

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je fais ma paella dans mon wok électrique, une des premières recette que j'ai mis sur mon blog... j'adore ça !
S
Elle est magnifique cette paella et c'est tellement bon.<br /> Biz.
Publicité
Archives
A la Noah de coco
Publicité