750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Noah de coco
A la Noah de coco
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 279
22 avril 2012

A LA DECOUVERTE DU MONDE THIERCELIN

 

 

Il y a environ un mois, je recevais un mail qui me proposait de recevoir des échantillons gratuits des produits de la maison

Thiercelin.(cliquez ici)

D'un naturel curieuse, je suis allée à la découverte de leur site et accepté un partenariat.




Quelques semaines plus tard j'ai reçu un colis de la part de la maison Thiercelin.

A ma grande surprise ce colis ne contenait pas simplement des échantillons comme je l'attendais,mais de vrais produits et un superbe livre sur le safran car la maison Thiercelin c'est une histoire de ma famille depuis 1809 soit six générations mais également producteur de safran.



DSC00741

 POIVRE TIMUT DU NEPAL: idéal avec poissons, crustacés ou encore coquilles st jacques, très surprenant sur les desserts chocolatés.

MEAT LOVERS: pour les amoureux de la viande rouge..

POIVRE ROUGE PONDICHERY: un parfum caramélisé pour viande et foie gras, réhaussera une vinaigrette ou encore une compote.

PHARAON DUKKAH: s'utilise dans les pâtes et les plats à base de tomates.

RAZ EL HANOUT DU ROY: incontournable pour les tajines et autres couscous.

SIROP DE VANILLE BOURBON DE MADAGASCAR: parfume gâteaux, crêpes et crèmes patissières.

SIROP AUX BAIES DE TASMANIE: aromatise idéalement les salades de fruits, les gâteaux et en coulis sur une glace.


Ceci n'est qu'un aperçu des produits Thiercelin.

A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
A la Noah de coco
Publicité